MercatoLigue 1

L’OGC Nice veut tenter le coup Jesse Lingard

13/01/2021 à 15:50

Après s'être fait prêter William Saliba, Nice veut continuer son mercato outre-Manche et ce serait l'international anglais, Jesse Lingard qui serait dans le viseur de recruteurs du Gym.

Après un début de saison raté, Jim Ratcliffe, propriétaire du groupe Ineos et donc de l’OGC Nice veut voir son club remonter la barre. C’est pour cela que les Aiglons cherchent à se renforcer lors de ce mercato hivernal. Les Niçois ont donc dors et déjà accueilli William Saliba arrivé d’Arsenal début janvier.

Ce coup-ci, c’est du côté de Manchester que les dirigeants du club veulent piocher. C’est notamment Jesse Lingard, en manque de jeu chez les Red Devils qui pourrait rejoindre la Côte d’Azur cet été selon les informations de SkySports.

Lingard a besoin de temps de jeu

S’il était titulaire indiscutable à Manchester pendant plusieurs saisons, ce n’est plus le cas aujourd’hui chez les Mancuniens. Sélectionné à 24 reprises sous le maillot de l’équipe nationale anglaise, Jesse Lingard a joué 210 matchs avec les couleurs du club le plus populaire au monde.

Mais cette saison est difficile pour le natif de Warrington qui a besoin de temps de jeu. Avec seulement trois apparitions sous les ordres de Ole Gunnar Solskjær, l’ailier de 28 ans n’a pas pris part à une seule des rencontres de Premier League. Il pourrait bien vouloir se relancer du côté de la cité azuréenne où la concurrence est moins rude.

Crédit Photo : Guetty Image