RéactionCDF

Le message d’Athos Bandini à Loic Chabas !

20/10/2020 à 11:32

Après la victoire face au RC Grasse pour le cinquième tour de Coupe de France, Athos Bandini, coach de l'AS Maximoise a tenu à passer un message à Loic Chabas.

Bandini passe encore un message à Chabas

Dimanche, l’équipe d’Athos Bandini a réalisé un exploit en sortant le RC Grasse au 5e tour de Coupe de France. Après la qualification de son équipe, le coach Varois a parlé de son adversaire et son coach, Loic Chabas.

« Vous savez, c’est toujours compliqué ce genre de situation. Je me mets à la place de l’entraîneur. Quand on tombe contre une R1 et qu’on est une N2, on a tendance à prendre le match un peu plus à la légère, on met moins de rythme sur le terrain. C’est inconscient ! On le voit même chez les équipes de Ligue 1 ou Ligue 2 lorsqu’ils affrontent des clubs de National en 32e de finale de Coupe. Loïc est dans une phase un peu compliquée, mais je lui souhaite de réussir, de continuer à travailler. Depuis plusieurs années, il fait du très bon boulot à Grasse. Je lui souhaite de rebondir, il y a toujours des moments compliqués comme ça dans la vie d’un coach ».