Mercato

Monaco formule une offre pour Wendel !

22/09/2020 à 12:31

À la recherche d'un nouveau milieu de terrain, l'AS Monaco aurait formulé une offre pour le milieu brésilien du Sporting Portugal, Wendel.

Monaco passe à l’attaque pour Wendel

Depuis le début de l’été, le mercato est agitée du côté de Monaco. Actuellement, le club asémiste souhaiterait recruter un milieu de terrain (6-8) pour renforcer son entre-jeu. Et d’après les informations de l’Équipe, les dirigeants monégasques auraient jeter leur dévolu sur le milieu de Sporting Portugal, Wendel.

Arrivé à Lisbonne, il y a trois ans en provenance du Brésil (Fluminense), il s’est imposé dans son équipe et a joué 36 rencontres la saison passée (34 titularisations), a marqué quatre buts et donné autant de passes décisives. Disposant d’une grosse côte sur le marché européen, Monaco aurait formulé une offre d’environ 15 millions d’euros, pour acquérir ses services. Une somme qu’a refusée les dirigeants Lisboètes. Les exigences du Sporting sont élevées, puisque le club attend plus de 20 millions d’euros, pour le transfert de « sa pépite ».

Reste maintenant à connaître les alternatives de Paul Mitchell pour ce poste. D’après d’autres informations, Marcelo Brozovic de l’Inter Milan serait également pisté.