
N2 (C) : Grasse se relance, l’OM et Rumilly se partagent les points
Ce samedi, la N2 reprenait ses droits avec deux matchs en retard et voici ce qu'il faut retenir de ce week-end de reprise.
RC Grasse – Jura Sud
Ce match comptait pour la 6e journée en retard du N2. Une rencontre où les Grassois, à 10 contre 11, ont largement dominé les débats. Encore une fois, c’est Samy Baghdadi qui a été à la réalisation et qui a obtenu l’étoile Actufoot de la rencontre (1-0). Le bilan du RCG reprend plus de couleur avec cette victoire qui replace les hommes de Loïc Chabas à la 8e place (12 pts). Un succès qui permet de reprendre du rythme dans la course au play-off. De son côté, Jura Sud est encore dans le dur. Avec encore deux matchs en retard, l’équipe de Pascal Moulin est à la première place de la zone rouge (14e, 6 pts).
OM (B) – GFA Rumilly-Vallières
Ce match comptait pour la 7e journée en retard du N2 et les deux équipes se sont neutralisés pour leur retour à la compétition. Même si les Marseillais ont dominé et ont beaucoup pêché dans le dernier geste, la rencontre était équilibrée. Bamba Dieng (OM) aurait bien pu offrir la victoire à son équipe mais sa frappe est largement passée au-dessus. Ce point est toujours bon à prendre, mais un succès aurait fait le plus grand bien aux Olympiens. Dernier ex-aequo avec Jura Sud et Marignane-Gignac (15e, 6 pts), les Phocéens doivent sortir la tête de l’eau avant la fin de la phase aller. Le GFA reste lui dans le ventre mou dans championnat (11e, 10 pts) avant son prochain déplacement à Toulon. La réserve marseillaise se rendra elle sur le terrain du RC Grasse lors de la 10e journée.
Les matchs de ce week-end
Étoile Fréjus Saint-Raphael FC (5e) / RC Grasse (8e) (J9 en retard)
Jura Sud Foot (14e) / FC Martigues (4e) (J9 en retard)
Le classement
Crédit photo : RC Grasse
☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟
-
RC Grasse – Jura Sud : les notes des Grassois
-
OM (B) – GFA Rumilly Vallières 74 : les notes des marseillais