Mercato

N2 : Safwan Mbae (Ex-Monaco) signe au GOAL FC !

22/09/2020 à 9:32

Safwan Mbae, jeune défenseur central formé à l'AS Monaco notamment vainqueur de la Coupe Gambardella avec Mbappé, vient de s'engager officiellement avec le GOAL FC, pensionnaire de National 2.

Mbae rejoint le GOAL FC !

C’est le GOAL FC qui vient de l’officialiser. Safwan Mbae, défenseur central de l’AS Monaco vient de s’engager avec le pensionnaire de N2.

Formé à l’AS Monaco, il a notamment gagné la Gambardella en 2016 avec Mbappé, et était l’un des cadres de cette équipe. Défenseur central, il n’a pas réussi à passer le cap à Monaco. Après deux expériences en Espagne en 2018-2019 (Teruel et Villanueva), il était revenu à Monaco, la saison passée, pour encadrer les jeunes en N2.

Sans club depuis, le jeune de 23 ans a donc décidé de rebondir au GOAL FC. Club qui voit arriver un joueur reconnu pour son grand sérieux et sa mentalité parfaite. C’est un leader dans l’âme qui ne fait pas de bruit. Aux portes de la sélection comorienne, d’où viennent ses parents, il explosera donc peut-être dans le 69, chez le 3è du classement de N2 (C). Poule dans laquelle, il affrontera son ancienne équipe, la réserve de l’AS Monaco.

Crédit photo : GOAL FC