N3Réaction

N3 : Jean-Noel Cabezas (AS Cannes) « Il faut valoriser les points pris à l’extérieur »

23/10/2020 à 17:33

Demain, l'AS Cannes reçoit Istres, leader de la poule pour la 6e journée de N3. À 24h de la rencontre, le coach Cannois, Jean-Noel Cabezas s'est donc exprimé.

Un choc en N3

Demain, le Stade Pierre de Coubertin va être le théatre d’une grosse rencontre entre l’AS Cannes et le Istres FC. Ex-aequo, au moment du coup d’envoi, la rencontre permettra peut-être à l’une des deux équipes de prendre la tête du classement, en cas de succès.

« On a fait trois matchs à l’extérieur et un seul à domicile, donc c’est important qu’on valorise les points pris à l’extérieur. Comme d’habitude, on ne se focalise pas sur l’adversaire, mais sur notre prestation, en espérant remporter le match. Il y a des rencontres où l’on mérite mais on n’arrive pas à concrétiser et certaines où l’on est moins bien mais on est récompensé, donc il faut continuer à travailler. En plus, on va retrouver nos supporters et notre terrain donc on est ravi. Actuellement, notre état d’esprit est de marbre. Les gars sont des bosseurs et il faut continuer sur cette lancée. Je pense aussi qu’on va avoir une plus-value grâce aux joueurs qui montent en puissance comme Mehdi Boussaïd ou Nico Verdier, donc c’est que du plus pour notre groupe ».