VidéoDéfi

Un joueur de N3 réalise un PQ Challenge exceptionnel les yeux bandés

24/03/2020 à 18:01

Said Ait Ouzdi, attaquant de l'US Mandelieu, a réalisé une vidéo de grande classe en jonglant de manière acrobatique avec un rouleau de papier toilette... particularité il avait les yeux bandés.

Co-meilleur buteur de l’US Mandelieu en N3 (D) et joueur ayant reçu le plus d’étoiles Actufoot, Said Ait Ouzdi a réalisé une performance énorme. L’attaquant s’est essayé au PQ Challenge, un défi apparu sur les réseaux sociaux qui consiste à réaliser des jongles avec un rouleau de papier toilette. Mais il ne s’est pas contenté de simplement jongler. En effet, il a réalisé des gestes acrobatiques pour corser la difficulté déjà élevée. Et il est même parvenu à réussir les jongles les yeux bandés ! Un PQ Challenge exceptionnel à admirer.

La vidéo de Said Ait Ouzdi, joueur de l’US Mandelieu

#StayhomechallengeUSMN 🔰🎥🧻⚽️On poursuit notre challenge avec une vidéo impressionnante de notre attaquant (N3 ) 😱 Said Ait Ouzdi SKDes gestes techniques incroyable et avec en bonus une partie les yeux bandés 😎Bravo Saïd 👏👏 Continuez à nous envoyer vos vidéos Pv #stayhome #pqchallenge

Publiée par US Mandelieu Football sur Mardi 24 mars 2020

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟