
Un Niko Kovac très ému rend hommage à Zlatko Kranjcar
Lors de la conférence de presse du jour, le technicien croate, Niko Kovac a rendu hommage à son ancien entraîneur en sélection, Zlatko Kranjcar, disparu hier.
Hier, l’ancien sélectionneur de la Croatie, Zlatko « Cico » Kranjcar, est décédé à l’âge de 64 ans, a annoncé la Fédération croate de football. « Le légendaire footballeur et entraîneur croate » avait été hospitalisé le mois dernier en raison de problèmes au foie. Sélectionneur de l’équipe nationale de 2004 à 2006, il avait notamment eu Niko Kovac sous ses ordres.
Son capitaine lui rend hommage
À la veille du match face à Strasbourg, le coach Monégasque, en larmes a tenu à lui rendre hommage avec une très vive émotion. « Je suis très triste. C’était mon entraîneur. Ce n’est pas facile car nous avons passé du bon temps tous les deux. C’était une magnifique personne. Il m’a transmis beaucoup d’idées, et il a fait de moi le capitaine de l’équipe nationale de Croatie. Nous sommes tous tristes de le voir partir. J’espère qu’il restera en paix désormais. »
🔴⚪ 😢 Moment bouleversant au moment de rendre hommage à Zlatko #Kranjcar. Niko #Kovac fond en larmes « Je suis très triste car c’était mon entraîneur, on a partagé de merveilleux moments, il m’avait confié le brassard en sélection, qu’il repose en paix. » #ASMonaco pic.twitter.com/seKcctWOrO
— Clément Brossard ✏ (@Clem_Brossard) March 2, 2021
🇭🇷 Très grosse émotion de Niko Kovac en conf, en répondant à une question sur son ancien entraîneur Zlatko Kranjčar, décédé ce lundi : « C’était une personne formidable. Très importante pour moi. » pic.twitter.com/p0CZjQtZL2
— RMC Sport (@RMCsport) March 2, 2021