Notes

Les notes des Niçois après la victoire face aux Verts !

18/10/2020 à 19:53

Découvrez les notes attribuées aux Niçois après la victoire face à Saint-Étienne.

Le barème

⭐️ Mauvais match
⭐️⭐️ Match moyen
⭐️⭐️⭐️ Bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Match exceptionnel

Les notes des niçois (3-4-3)

Benitez ⭐️⭐️  : Le portier niçois n’a pas eu grand chose à faire mais il est largement fautif sur le but Stéphanois après une très mauvaise relance. Un peu moins juste sur ses relances au pied également. Ce qui est rare venant de lui.

Dante ⭐️⭐️⭐️ : Le capitaine niçois a été auteur d’un match très solide même s’il aurait pu concéder un penalty sur une petite poussette sur Hamouma. A bien maîtrisé pendant les temps forts Stéphanois.

Bambu ⭐️⭐️⭐️ : Pour son retour en Ligue 1, le défenseur brésilien a fait un match plutôt correct, malgré quelques relances approximatives.

Nsoki ⭐️⭐️⭐️ : Le défenseur n’avait plus joué depuis un bon moment et n’a pas été très à l’aise dans le 3-5-2. Quelques bons retours et bons gestes défensifs. Avec plus de temps de jeu, il devrait monter en puissance.

Lotomba ⭐️⭐️⭐️  : Auteur du centre sur l’énorme boulette stéphanoise, le jeune latéral suisse continue à prouver avec de bons matchs. Peu d’erreur et des bonnes montées, même si les centres ont un peu manqué à l’appel.

Kamara ⭐️⭐️⭐️ : Toujours aussi généreux défensivement, il a été un peu moins présent sur le plan offensif. Manque de justesse sur certaines relances et sorties de balle.

Thuram ⭐️⭐️⭐️  : Le jeune milieu est encore trop timide et manque de tranchant. Il a tout de même pas mal échangé avec ses coéquipiers et amené quelques situations dangereuses. Remplacé par Myziane à la 72e.

Lees-Melou ⭐️⭐️⭐️ : Auteur d’un joli but pour l’ouverture du score, le milieu est sur la bonne voie et se montre dans une meilleure posture que lors des derniers matchs. Il monte en puissance et retrouve son meilleur niveau.

Schneiderlin ⭐️⭐️⭐️⭐️ : Très précieux au milieu de terrain, il a bien distribué les ballons en première mi-temps et s’est montré très serein à son poste. En rôle de leader, il a su haranguer ses jeunes partenaires lorsque l’équipe était en difficulté. Le milieu de terrain monte en puissance de match en match et commence à prendre une grosse place dans le jeu niçois.

Rony Lopes ⭐️⭐️⭐️ : Une nouvelle fois assez discret, l’attaquant portugais a du mal à trouver des automatismes de par son positionnement sur le terrain. À tout de même bien mener quelques offensives niçoises surtout en première période. Remplacé par Danilo à la 81e.

Gouiri ⭐️⭐️⭐️ : Moins en vue que lors de ses précédentes sorties, l’international espoir s’est tout de même montré dangereux avec plusieurs belles occasions. Il a été auteur du second but des aiglons, même s’il intervient après une erreur. Remplacé par Ndoye à la 81e.

Crédit photo : OGC Nice Médias