InterviewD4

Omar Majeri (FC Cimiez) « On va jouer la montée en D3 »

15/09/2020 à 11:32

Après la première journée de championnat face au SMAC, Omar Majeri, nouveau coach des séniors du FC Cimiez s'est confié à nous pour parler de la saison qui arrive.

Omar, comment avez-vous préparé la saison avec votre nouvelle équipe ?

On a fait une bonne préparation avec quelques matchs amicaux. Franchement, je trouve que tout s’est bien passé, les joueurs ont bien compris ce que j’attendais d’eux et je suis plutôt satisfait du travail fourni par mon équipe.

Qu’est ce qui vous a poussé à rejoindre ce nouveau club ?

Je pense que c’est la confiance que le club m’a donnée. Le projet est très intéressant, il y a une très bonne entente avec les dirigeants, les joueurs. C’est aussi un club bien structuré avec de très bons dirigeants et un vrai projet sportif. Et tout ça m’a bien sûr donné envie de rejoindre le FC Cimiez.

Vous avez affronté le SMAC lors de la première journée (4-1). Que retenez-vous du match ?

C’était un match particulier pour moi car c’était mon ancienne équipe en face. On a fait une belle première mi-temps durant laquelle on ouvre le score. On a ensuite vécu une deuxième mi-temps très compliquée. Ils nous ont mis un peu la pression, ils sont montés au pressing et ils ont réussi à passer devant au score. Ça reste décevant car on aurait aimé mieux rentrer dans la compétition mais on pense maintenant au prochain match.

Quels sont vos objectifs cette saison ?

On va jouer la montée en D3. Après la saison est longue donc on va essayer d’être assez régulier pour jouer le haut de tableau. On a perdu le premier match, mais il ne faut surtout pas rester sur ça. Il faut continuer à travailler, et prendre les matchs les uns après les autres.