Mercato des bancs

Patrick Soules a trouvé un nouveau club !

19/10/2020 à 16:36

Après son départ du banc des U10 et Seniors de l'US Cap d'Ail, Patrick Soules a trouvé un nouveau club et entraînera une nouvelle équipe.

Soules rejoint les Moulins

La semaine passée, Patrick Soules annonçait son départ du banc de l’US Cap d’Ail, en Seniors et U10. Mais pour le passionné, il n’était pas possible de passer une année sabbatique. Et, après plusieurs discussions il a trouvé son nouveau club : l’AS Moulins.

« Je rejoins le club des Moulins, car c’est un club dans lequel j’ai beaucoup d’amis et qu’il est plein d’ambitions. Je reprends l’équipe U15 D1. Il y a une bonne génération que je connais très bien car je les ai eu à St Laurent. Je vais aussi aider le club dans les catégories jeunes pour développer la formation. Après la décision qui m’a touchée, j’avais besoin de trouver un projet qui me correspond et surtout familial. J’aimerais remercier Anthony Rimbert, le président de me faire confiance et de me donner cette opportunité.

Mais aussi, le président de l’US Cap d’Ail, Joel Delalande pour son soutien et ses années passée au club. La décision a été difficile mais j’ai fait mon choix. Maintenant, je souhaite bonne continuation à l’ensemble du club. Notamment à Chris Huguet (U14), Sami Ben Houidheg (U19) et Matthieu Pannier, mon remplaçant. Ce sont des personnes que je n’oublierais pas ».