Coupe du Monde féminines

Les premières places mises en vente, ouverture au grand public le 19 octobre

08/10/2018 à 17:28

"Dare to shine". "Le moment de briller", en Français. Ce midi, le Comité d'organisation de la Coupe du monde féminines 2019 a lancé, aux côtés de Laura Georges, de José Cobos et de Daniel Bravo, la billetterie pour les matches de l'épreuve prévus à Nice. Les places sont disponibles à partir de 8 euros par match !

« Un événement familial et populaire, avec un maître-mot : accessibilité ». Erwan Le Prévost, le directeur du Comité local d’Organisation, a rappelé les éléments qui ont été pris en compte pour fixer les prix de la Coupe du monde Féminines 2019. En cette fin de matinée, le responsable était présent dans les locaux de la mairie de la capitale azuréenne, aux côtés de Laura Georges, ex-internationale et secrétaire générale de la FFF, de José Cobos, adjoint à la ville de Nice, et de Daniel Bravo, ambassadeur de la commune pour la compétition.

A huit mois du coup d’envoi de l’épreuve, ils ont lancé la billetterie pour les six matches à l’Allianz Riviera, dont un de l’équipe de France, ainsi que celui pour la 3e place. « Ce qui compte, c’est l’engouement du public, ce que l’on retient, c’est la ferveur, la façon de vivre la coupe du Monde », rappelle Laura Georges. Pour soutenir les joueuses de Corinne Diacre ou pour garnir les sièges de l’enceinte niçoise, l’ancien internationale a lancé un message aux Français, avec un but : remplir les stades.

Dès à présent pour les licenciés FFF ou à partir du 19 octobre pour le grand public, il est possible de se procurer un des 1.3 millions de billets mis en vente, partout en France, dont 216 000 à Nice.

Les dates et lieux de mise en vente :

Les matches :

Les tarifs :