R1Réaction

R1 : Clément Dragon (AS Monaco) « On aurait pu ramener la victoire »

26/10/2020 à 15:33

Samedi, la R1 de l'AS Monaco se déplaçait sur le terrain de Salon Bel Air. Après avoir ramener un bon point, Clément Dragon, attaquant de l'ASM a débriefé la rencontre.

Un bon point de pris

2 victoires, 2 défaites et maintenant un nul, voilà le bilan de l’AS Monaco 3 après 5 journées. L’équipe de Fred Ménini se positionne donc dans le milieu de tableau, après le point ramené du déplacement à Salon.

« C’était un très bon match de football. Les 25 premières minutes, nous ne sommes pas bien entrés dans la rencontre surtout au niveau de l’impact dans le jeu et c’est à ce moment que l’on prend le but. La fin de la première mi-temps ainsi que la deuxième, on a mieux maîtrisé le jeu d’où notre égalisation. Avec un peu plus de lucidité, on aurait pu ramener la victoire mais cela reste tout de même un résultat positif contre une belle équipe de Salon. Je pense que ce match va nous servir pour la suite. Que ce soit dans notre début de rencontre concernant l’impact et le vice. Il va falloir être dans l’action dès le début du match et non pas dans la réaction ».