Foot à 8Jeunes

Des rencontres de l’amitié entre Juan-les-Pins et Saint-Sylvestre

28/02/2018 à 16:32

Quelques semaines après avoir été les acteurs indirects des incidents qui ont vu un arbitre ramener des amis pour se battre avec des parents, les clubs de la JS Juan Les Pins et de Saint-Sylvestre ont organisé, samedi, une après-midi de l'amitié. Les deux responsables reviennent sur ce beau rendez-vous.

Michaël Abou, responsable du foot réduit de la JS Juan Les Pins

« Les rencontres entre nos 2 clubs se sont passées dans un super état d’esprit. Je tiens à mettre en avant la qualité des éducateurs niçois passionnés, respectueux et dévoués. Ce club est structuré malgré certaines problématiques comme le fait que le club ne possède pas son terrain ou face aux effectifs conséquents. »

Laurent Laurent, entraîneur général de Saint-Sylvestre

« Ca a été une rencontre de l’amitié à Juan les Pins entre l’entente Saint Sylvestre Nice Nord et la jeunesse sportive de Juan les pins, huit équipes de chaque club se sont opposées des u10 aux u13 durant toute une après midi festive.  Suite aux événements survenus lors d’un match en U13 il y a 3 semaines, l’agression envers des parents de la part de voyous emmenés par un officiel, ces rencontres tenaient à démontrer le bon état d’esprit qui règne entres les 2 clubs. »

Crédit photos : DR