Carnet NoirJoueur

Repose en paix Kevin Ribal

29/10/2018 à 11:50

Kevin Ribal, ex-joueur de l'US Mandelieu, et fils de l'ex-entraîneur de la D2 Franck Ribal, est décédé cette nuit. Actufoot pense fort à sa famille et adresse ses plus sincères condoléances à ses proches.

« Je veux adresser un message de soutien à la famille Ribal et dédier notre victoire d’hier à Kevin Ribal. En effet, hier matin, il a été victime d’une agression au couteau et il est décédé cette nuit. Kevin était un joueur de Mandelieu l’an dernier et son papa Franck Ribal, entraîneur de la D2. Sincères condoléances à mon ami Franck et à toute la famille Ribal… » nous a déclaré Alain Nicosia, après sa victoire (0-2) à l’AS Sainte-Maxime, hier, pour le match en retard comptant pour la 3e journée de R1.

En sortie de boîte, dans le nuit de samedi à dimanche, vers 4h du matin, au Palais à Cannes, Kevin et un ami à lui se sont fait agresser au couteau. Kevin a pris un coup à l’abdomen et au cœur. Il a été opéré en urgence mais est décédé cette nuit. Son ami qui était en béquilles a pris un coup de couteau à la jambe et son pronostique vital n’est pas engagé. Pour l’instant, l’agresseur n’a pas été attrapé.

Crédit photo : US Mandelieu