Solidarité

Retour sur la première « Journée Solidarité Vallées » !

23/10/2020 à 18:32

L’US Biot organisait ce mercredi 21 octobre, les premiers plateaux de l’opération de "Solidarité Vallées", créée par l’Amicale des Éducateurs du 06 en partenariat avec le District de la Côte d’Azur.

L’US Biot organisait ce mercredi 21 octobre, les premiers plateaux de l’opération de « Solidarité Vallées ». Créée par l’Amicale des éducateurs du 06 en partenariat avec le District de la Côte d’Azur. Cette opération a pour objectif de venir en aide aux clubs sinistrés par la tempête Alex.

Ce mercredi, un plateau U9 puis un plateau U8 se sont ainsi succédés toute la matinée. 14 équipes étaient présentes représentant 8 clubs. Sous un magnifique soleil et sur les belles installations de l’US Biot, 35 rencontres ont permis à tous ces jeunes joueurs de pratiquer leur sport favori et de récolter des fonds qui seront remis prochainement, par le District de la Côte d’Azur, aux clubs sinistrés des Vallées du 06.

Les organisateurs tiennent à remercier tous les généreux clubs donateurs et tous les éducateurs et parents pour leur présence et soutien.

Prochain rendez-vous demain à Beausoleil, avec, à nouveau, 16 équipes. Puis prés de 70 équipes seront présentes pour la même belle cause, samedi prochain sur différents sites du 06.

Quand Générosité rime avec Solidarité, le football en sort grandi, pour notre plus grande fierté.