MercatoN2

Samy Baghdadi prolonge l’aventure au RC Grasse

01/02/2021 à 17:52

Courtisé par plusieurs clubs en National, Samy Baghdadi a finalement fait le choix de continuer son aventure au RC Grasse. Le club azuréen de N2 annonce que l'attaquant a prolongé jusqu’en 2023.

Il était courtisé par Avranches et Quevilly-Rouen en National, il a finalement choisi de rester au RC Grasse ! Samy Baghdadi, attaquant de 23 ans passé par l’AS Saint-Etienne, a prolongé son contrat avec le club azuréen de N2 jusqu’en 2023. Il s’agit là d’une très bonne nouvelle pour le club de la Rose puisque le joueur est actuellement meilleur buteur du club cette saison avec 5 réalisations en 7 rencontres de championnat.

« La prolongation de Samy me tenait particulièrement à cœur »

« La prolongation de Samy me tenait particulièrement à cœur car il représente parfaitement notre projet. C’est un enfant du club avec une super mentalité et un vrai potentiel. Je sais qu’il aurait pu signer en National, mais il a fait le choix de la stabilité en restant dans son environnement pour s’épanouir et en croyant au projet du club. C’est un garçon de valeurs et son choix ne me surprend pas. Je suis certain que nous vivrons de belles choses avant peut être qu’il s’envole pour le haut niveau. C’est tout ce que je lui souhaite ! » a commenté Jean-Philippe Cheton, président de la SAS du RC Grasse.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟