SolidaritéSelecioun

La Selecioun vient en aide aux sinistrés de la tempête Alex

08/10/2020 à 15:34

Quelques jours après une tempête d’une intensité exceptionnelle, les co-présidents de la Selecioun, Sébastien Blanc et Pascal Biscroma, ont déclenché un appel aux dons au sein de leurs partenaires.

La tempête Alex a fait des dégâts, beaucoup de dégâts… Si beaucoup de clubs azuréens ont mis la main à la patte pour aider les sinistrés de cette catastrophe, c’est maintenant au tour de la Selecioun de donner de l’aide aux victimes de ces intempéries. Les co-présidents de la Selecioun, Sébastien Blanc et Pascal Biscroma, ont déclenché un appel aux dons au sein de leurs partenaires.

Le communiqué de la Selecioun :

« Quelques jours après une tempête d’une intensité exceptionnelle, les co-présidents de la Selecioun, Sébastien Blanc et Pascal Biscroma, ont déclenché un appel aux dons au sein de leurs partenaires. Particulièrement émus des situations personnelles et familiales rencontrées dans les trois vallées des Alpes-Maritimes, tous ont répondu présents. Ainsi et toujours fidèle à ses valeurs d’entraide et de partage, la Selecioun a pu passer commande de plus de 20.000 bouteilles d’eau.

Dès vendredi 9 otobre, les 40 palettes seront livrées au Palais Nikaia avant d’être acheminées dans les différents villages de la Roya, la Tinée et la Vésubie par la Métropole Nice Côte d’Azur. La Selecioun et ses partenaires adressent toutes leurs pensées aux victimes et sinistrés et se tiennent à la disposition des communes et entreprises pour apporter leurs compétences à la remise en état des villages qui font la beauté et la fierté du Comté Niçois. »