RestaurantCoupe du Monde

La Storia diffuseur de la Coupe du Monde en terrasse Cours Saleya

13/06/2018 à 17:22

Sur l'emblématique cours Saleya qui fait le charme de la ville de Nice, la Storia est là pour vous accueillir pendant ce mois made in foot ! Pas n'importe quel mois, celui de la Coupe du Monde. Alors n'hésitez pas, en tant que bon nissart ou bon touriste, venez savourez des spécialités niçoises en terrasse avec face à vous, des écrans géants prêts à vous diffuser dans son intégralité la plus grande compétition planétaire.

Avec ses murs de couleur jaune et son sol pavé typiques des villes d’influence sarde, nul doute que le restaurant à Nice La Storia se trouve sur le Cours Saleya. Celui-ci constitue l’une des artères les plus authentiques et colorées de la Vieille Ville de Nice. Cette aire piétonne redouble de charme et autochtones comme touristes aiment y déambuler. Elle regorge de vie et d’activité. Selon les jours, antiquités, bijoux, fleurs, fruits et légumes se donnent en spectacle sur les étals. Le Cours Saleya accueille d’ailleurs le Marché aux Fleurs, classé par le Conseil National des Arts Culinaires parmi les marchés d’exception en France. Voilà qui suffit à justifier le détour ! Ca c’est la Storia et son Cours Saleya au quotidien.

L’espace d’un mois, la Storia va se transformer en véritable gite pour pouvoir regarder en intégralité tous les matchs de la Coupe du monde ! Devant ces nombreux matchs de foot, vous allez avoir l’opportunité de profiter des formules déjeuner mais aussi de menus spécialement niçois, ou toutes autres sortes de plats.