MercatoLigue 1

Des touches en Turquie pour Samuel Grandsir (AS Monaco)

19/01/2021 à 17:32

Le milieu de terrain de l'AS Monaco, Samuel Grandsir, pourrait s'envoler vers une nouvelle destination en Europe dès cet hiver.

Non désiré par Niko Kovac, Samuel Grandsir fait partie des indésirables du côté de l’AS Monaco. Ses dirigeants seraient même en train de lui chercher une porte de sortie pour réduire les dépenses notamment liées à son salaire. Le natif d’Evreux n’a pris part à aucune rencontre depuis le début de la saison et pourrait bien vouloir aussi se relancer dans un nouveau défi. Ce serait notamment à l’étranger que certains clubs voudraient attirer l’ancien Troyen.

Des touches en MLS et en Turquie

Le joueur prêté au Stade Brestois la saison dernière aurait quelques prétendants. Selon notre confrère de RMC Sport, Loïc Tanzi, le Français aurait refusé une offre de Kansas City en MLS. Il souhaiterait trouver un nouveau projet en Europe. Samuel Grandsir pourrait alors se tourner vers la Turquie où certains clubs seraient sur le coup. Le milieu de terrain a intérêt à quitter l’AS Monaco au plus vite s’il souhaite retrouver sa place dans un onze titulaire.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟