U16 RRéaction

Vital Lucian (US Mandelieu) « Mon équipe apprend et progresse à vue d’oeil »

21/10/2020 à 9:35

Après le match nul de son équipe face à l'AS Cagnes-le-Cros, Vital Lucian, coach de l'US Mandelieu est revenu sur la rencontre.

Une réelle progression

Avec deux victoires, deux nuls et une défaite, les U16 R2 de l’US Mandelieu réalisent un début de saison plutôt correct. Après le match de ce week-end face à l’ASCC, le coach, Vital Lucian s’est exprimé.

« C’était un match assez équilibré. La 1ère mi-temps a été pour eux avec beaucoup de rythme, de pressing, on a eu du mal à ressortir le ballon. Ils marquent assez tôt dans le match et ils ont la maîtrise du jeu. En 2e mi-temps, on met un peu plus d’impact avec du jeu un peu plus direct vu leur pressing. On a eu pas mal de coup de pied arrêté et on marque sur l’un d’eux. Après paradoxalement, ça reste un match un peu bizarre car on a plus d’occasions franches en 1ère mi-temps et eux en 2ème. Comme quoi le foot. Mais on a vraiment joué une belle équipe malgré pas mal d’absence de leur côté. Franchement je me régale à ce niveau car on rencontre de belles équipes chaque semaine. Et en plus, mon équipe apprend et progresse à vue d’oeil ».