Amical

Youcef Atal met fin à toutes possibilités de départ !

10/08/2020 à 12:32

Dans un entretien accordé au journal l'Équipe, le très convoité défenseur de l'OGC Nice, Youcef Atal, a annoncé la couleur concernant "son" mercato.

Atal n’a plus de doute !

Malgré une saison marquée par une grave blessure au genou, Youcef Atal, reste très convoité par de nombreux clubs sur le marché des transferts (Madrid, Naples, Manchester United…). Mais visiblement, ces demandes ne semblent être que des rumeurs. Dans un entretien accordé au journal l’Équipe, le champion d’Afrique a annoncé la couleur concernant « son » mercato. Et il a mis de côté toutes possibilités de départ dès cet été.

Pour lui, c’est très flatteur de recevoir autant d’attention des clubs : « Quand tu les entends (les rumeurs), ça fait plaisir car c’est la récompense de ton travail. Si les grands clubs te regardent, ça veut dire que tu es là. Que tu existes. Mais j’étais concentré sur ma blessure et je ne pensais qu’à faire une belle saison ici. » 

Désormais pleinement remis de sa blessure, l’international algérien sait ce qu’il veut et cette décision ne peut qu’enthousiasmer les supporters niçois : « Déjà, je n’ai pas fait une seconde saison pleine et il faut que j’en fasse une avec la Ligue Europa, ma première Coupe d’Europe. Je suis bien ici. Le jour où je devrai partir de Nice, ce sera pour un très grand club. Le niveau monte avec la concurrence et ça nous fait déjà du bien. »