PortraitJoueur pro

O Minot Da Costa

Il ne doit rien à personne. Il est parti de zéro, du monde amateur en District pour s'imposer aujourd'hui en 2018 en pro, en Ligue 1. Celui qui a débarqué du Cap-Vert dans le sud de la France entre le Var et les Bouches-du-Rhône, en novembre 2004, à l'âge de 13 ans, sans parler un mot de français, a réalisé l'impensable. Sa détermination a détruit la frontière qu'il y avait entre son rêve et la réalité. Découvrez la fantastique histoire de Nuno Da Costa, le minot de la côte qui n'avait pas peur du froid strasbourgeois.

Les Interviews

R3Annonay

Christophe Leherpeux : « Je repars pour une saison »

Dans le doute il y a encore quelques jours, Christophe Leherpeux sera bien là, à la reprise, pour entraîner le groupe R3 du FC Annonay. Le technicien nous a expliqué pourquoi il a décidé de poursuivre l'aventure, mais prévient qu'il n'acceptera aucun nouveau dérapage lié à des problèmes comportementaux, sous peine de quitter le club

Les Dossiers

Journée spécialeSC Cruas U19

Brice EL KELLALI : « Le match de notre vie »

DIMANCHE, LES U19 DU SC CRUAS DEVRONT REALISER LE MATCH DE LEUR VIE POUR VENIR A BOUT DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE. POUR QUE L’AVENTURE SOIT ENCORE PLUS BELLE, IL FAUDRA ALLER CREER L’EXPLOIT.