D1itw

Salim Bouziane nouveau manager général du FC Montélimar !

13/07/2018 à 13:56

Vendredi 29 juin dernier, Salim Bouziane a été nommé en qualité de manager général du FC Montélimar. Ce dernier s'est exprimé sur sa nomination et sur les chantiers qui l'attendent au sein du deuxième club de la ville de Montélimar.

« Le président, Karim Bensid, a souhaité que je réfléchisse sur la mise en place d’un projet club avec l’ensemble des dirigeants, éducateurs, joueurs et parents pour construire l’avenir du club.

J’ai proposé un projet qui repose sur quatre axes, associatif, éducatif, sportif et formation lors de l’ensemblée générale. Ce projet a été validé à l’unanimité et s’inscrit sur trois ans. La priorité est de construire un projet club qui repose sur un postulat, que le joueur soit au centre de nos réflexions.

Pour cela, nous allons mettre en place collectivement un programme pluriannuel comme (Label jeune, programme éducatif fédéral FFF, livret de suivi du joueur, classe sportive..).

Enfin, je serai aussi responsable de donner une identité forte au deuxième club de la ville de Montélimar dans le domaine spécifique de l’école de foot à travers ses excellents jeunes joueurs reconnus au niveau régional. Mon fil conducteur est résumé par cette phrase « un club, une histoire, une passion commune et un avenir partagé ! ».

CV
Salim Bouziane
Carrière éducateur : U13, U15, U17 ligue club UMS/FCM (15 ans)
Carrière joueur : U15 ligue, U17 ligue, U19 élite, DH, CFA2, club UMS (20 ans)