Info

UNIBET sponsorise le foot amateur et équipe 50 clubs

03/05/2019 à 17:10

À quelques mois de la saison 2019/2020, UNIBET s'associe à La Centrale du Sport pour offrir à cinquante clubs originaires de toute la France des tenues de match (maillot, short et chaussettes) pour les seniors.

Mathieu Drida (Directeur Général Unibet France) et Mickael Bardes (Directeur Général La Centrale Du Sport) officialisant le partenariat entre Unibet, La Centrale du Sport et les clubs de football amateur.

« Accompagner le football amateur est une grande fierté ; nous comptons sur ces clubs pour former nos futurs champions, et transmettre ces valeurs nobles d’un sport pour tous ! » Mathieu Drida, directeur général d’UNIBET France, lance l’opération « Au coeur du football ». En partenariat avec La Centrale du Sport, l’application de paris sportifs ouvre une opportunité unique à destination des structures amateures de tout le territoire. Au bout de la sélection, 50 clubs recevront des tenues de match (maillot, short et chaussettes) pour leurs équipes seniors. De quoi équiper 2500 licenciés de la tête aux pieds. « UNIBET a bien conscience que c’est au sein de ces milliers d’associations sportives, que bat le cœur du football français, le cœur d’un pays double champion du monde. Chaque weekend, ils sont plus de 2 millions à se réunir dans toute la France, pour porter fièrement les couleurs de leur club, dans la victoire, comme dans la défaite. UNIBET apporte un soutien fort à l’ensem ble de ces sportifs, qui se développent à travers les valeurs du sport et va offrir la possibilité à un maximum de licenciés de vivre leur passion dans les meilleures conditions », souligne UNIBET dans un communiqué.

Pour être au plus proche de la réalité de ces milliers de pratiquants, UNIBET s’est associé à La Centrale du Sport, qui est animée « d’une vision pour le sport amateur et d’une passion que nous partageons tous, au sein des équipes UNIBET », juge Mathieu Drida. « Notre mission d’accompagner le sport amateur va bien au-delà de notre plateforme d’achat en équipements sportifs. Comme nous, UNIBET souhaite réellement avoir un impact au coeur des régions pour favoriser une pratique du football dans les plus belles conditions. Ce sont des passionnés, qui s’engagent pour les passionnés », approuve Mickaël Bardes, co-fondateur de la Centrale du Sport.

L’annonce des clubs sélectionnés par UNIBET aura lieu le jeudi 23 mai.

Les clubs peuvent s’inscrire à l’opération jusqu’au mercredi 22 mai sur le lien suivant : https://www.unibetequipetonclub.fr/