FootballFC Trèbes

Les 17 ans du FC Trèbes à l’arrêt !

20/06/2017 à 23:23

Le Championnat en 17 ans Honneur s'est donc terminé au 20 mai 2017 et malheureusement, une porte se ferme pour le FC Trèbes.

Pour le Département de l’Aude, il est vraiment dommage que les représentants en 17 ans soient aussi peu nombreux en Ligue. A l’issue de l’exercice 2016-2017, si l’US Minervois et le FC Briolet ont été relégués en District, le FC Trèbes avait décroché son maintien dans les dernières journées.

Malheureusement, c’est un 3è club Audois qui ne disputera plus le Championnat en 17 ans Honneur, car le FC Trèbes a décidé d’arrêter son équipe dans cette catégorie, faute de joueurs.

Si plusieurs joueurs sont montés en Seniors, d’autres sont partis rejoindre d’autres clubs, à Castelnaudary, au Briolet, à Conques, au FA Carcassonne…

La saison prochaine, le nombre de clubs Audois en 17 ans Ligue sera donc très faible, le COC, le FU Narbonne et le FA Carcassonne

Si Trèbes ne repart pas en 17 ans, le FC Briolet espère encore récupérer sa place en 17 ans Honneur, mais dans le règlement, c’est le meilleur 11è des deux poules qui est repêché…, donc l’U.S. du Trefle : 39 points contre 33 pour le FC Briolet.