Division d'Honneur RégionaleMJC Gruissan

Des regrets pour Gruissan !

27/04/2017 à 0:04

Cette saison, la MJC Gruissan pourra nourrir quelques regrets, car cette formation avait peut-être les moyens de jouer les troubles fêtes dans le haut du tableau de la DHR.

 Stéphane Ulldemolins, l’entraîneur de la DHR, revient sur une saison qui laissera quelques regrets à la MJC Gruissan.

Quelles sont les ambitions sur cette fin de saison ?

« Les ambitions sont de terminer le plus haut possible et d’obtenir le meilleur classement final du club en DHR. Ne pas finir en roue libre et garder tout le monde concerné. On devrait récupérer les points face à Bas Vernet afin de nous nous maintenir en embuscade et de continuer a mettre la pression sur les leaders »

Quel est ton favori pour la montée en DH ?

« Le favori pour moi est Conques même si Saint Estève fait aussi un beau parcours en étant toujours invaincu. Cela restera aussi mon regret de ne pas avoir pu ni à l’aller ni au retour être au complet pour les jouer.. surtout au retour avec des forfaits de dernières minutes.. nous aurions pu assurément rivaliser »

Que penses tu de cette division DHR et du niveau ?

« Cette saison le niveau était homogène et tout le monde a pu avoir son mot a dire. Je regrette les blessures de certains de mes joueurs pour ne pas avoir pu nous mêler jusqu’au bout à la lutte pour le titre. Il n’y avait pas d’équipe vraiment supérieure. Conques est mieux armé mais pas intouchable. C’était un championnat exaltant et il reste 3 matchs qui peuvent encore fournir quelques surprises »