Carton plein pour le FACLa Section Jeunes du FAC à l'honneur

Deux équipes en finale pour le FAC !

16/04/2017 à 22:46

Ce week-end, le FA Carcassonne a confirmé son statut puisque ce club vient de placer deux équipes en finale : Coupe du District de l'Aude en 17 ans et Challenge Loubatières en 15 ans.

Décidément le FAC est en course pour décrocher de nombreux trophées cette saison. Après avoir placé ses 13 ans en finale de la Coupe de l’Aude, le FA Carcassonne vient de placer ses 17 ans et ses 15 ans en finale.

En effet, samedi dernier, les U17 du FAC se sont imposés sur la pelouse du Briolet, 3-0, lors de la 1/2 finale de la Coupe de l’Aude, alors que les U15 du FAC ont sorti Piège Lauraguais Malepère (5-2), en demi-finale du Challenge Loubatières.

Ce sont deux vrais satisfactions pour le président du FAC, Jérôme Batx : « Quelle belle après midi.  Nos deux équipes u15 et u17 se retrouvent en finale. Après les u13, déjà qualifiés, cela fait une fin de saison existante. Ils se sont qualifiés de belle manière et sans aucune contestation. Cela montre aussi que le travail fait par nos éducateurs est de bonne facture. Cela valide la décision de recentrer le projet sur les jeunes. Ceux sont eux l’avenir. Le FAC est sur le bon chemin, les projets a venir sont de nature à être optimiste. En plus nous avons la chance d’avoir une équipe première qui donne également une bonne image et qui est toujours dans les temps de passage de ses objectifs. Nous travaillon deja sur la saison prochaine. Elle peut être celle de la confirmation de ce renouveau ».