FootballFinale Coupe Lopez FC Briolet - COC

Le FC Briolet rêve d’un doublé !

02/06/2017 à 0:32

Euphorique, le FC Briolet va tenter de réaliser un doublé en Coupe Lopez, mais attention, le COC ne sera pas un adversaire très facile à manœuvrer.

Une montée en DHR en 2016, une Coupe Lopez en 2016…, le FC Briolet surfe sur une belle vague. Nicolas Giné, le coach du FC Briolet, nous présente cette finale :

Peux tu nous parler de cette finale de Coupe ?

Tout d’abord, je suis heureux de rencontrer Castelnaudary. C’est une belle équipe, composée de beaucoup de jeunes qui ont progressé toute la saison avec un vrai Entraineur et qui fait du bon boulot. Cette finale doit prouver que ces deux équipes font du bon travail.

Que représente-t-elle pour vous et pour le Club ?

Pour nous, nous voulons toujours repousser les limites. Avec seulement 3 ans d’expérience, nous avons déjà remporter tous les titre audois et nous voulons encore faire plus… Nous sommes ambitieux et nous voulons continuer à grandir. En gagnant cette finale, nous pouvons encore franchir un palier.

Au regard du classement et des confrontations en DHR, vous êtes les favoris ? De plus, vous avez déjà gagné en 2016 !

Vous nous annoncez favori… Je commence à avoir de l’expérience et une finale c’est du 50/50, quelque soit le niveau des équipes et leurs résultats en championnat. Ce n’est pas la même atmosphère ni le même enjeu. L’année dernière, nous étions bien meilleur que notre adversaire sur le papier et pourtant cela s’est joué sur un détail… alors favori…, je n’y crois pas non !

Quels détails seront important ce samedi ?

Ce sera de bien préparer cette finale, très sérieusement et très concentrer. Encore une fois, les finales se jouent sur des détails. C’est souvent un manque de concentration, un exploit individuel qui fait tourner le match…

Un mot à ajouter ?

Je souhaite rajouter que je m’efforce de travailler dur depuis toutes ces saisons pour offrir le meilleur à mes joueurs, aux dirigeants, aux supporters et aux gamins qui s’identifient à nous…, alors au delà de gagner cette finale je souhaite que l’on montre en plus du respect à toutes les personnes présentes à MAZET samedi !!!!!