DH23e j.

Mokthar-Zazou (FAC) : « Les deux équipes ont joué »

21/03/2017 à 15:29

Victoire solide en fin de match pour le FAC Carcassonne, dimanche, lors de la 23e journée de DH, contre la réserve de Sète (2 - 3). De quoi ravir Kader Mokhtar-Zazou, le coach audois.

Que retenez-vous de cette victoire face à la réserve de Sète ?

On est satisfait d’avoir pris les quatre points, à l’extérieur, face à une belle équipe. Ils ont de très bons jeunes, qui allaient très vite, qui sont très techniques. Les deux équipes ont joué. On a pu développer notre jeu, d’autant que les conditions étaient réunies. Il y avait un bon climat, un bon terrain et un bon adversaire.

Le succès est-il logique ?

Oui. Les deux buts qu’ils mettent sont sur des malentendus entre nos défenseurs et notre gardien. Je félicite mes joueurs qui n’ont pas lâché. Sète est revenu à 2-2 dans un temps fort pour eux. Mais mes joueurs ont continué à se battre, à jouer. Ca a payé à la 92e minute. Je félicite l’état d’esprit de mes joueurs. Qu’ils continuent à travailler et ne s’enflamment pas.

Qu’avez-vous pensé de Sète ?

C’est une très belle équipe. Ils ont beaucoup de jeunes, qui sont très techniques. Ils ont un défenseur de 43 ans, qui ne fait pas son âge. C’est un très bon gars qui encadre de jeunes joueurs. C’est une équipe plaisante à voir.