Football1ère entraînement pour le FAC !

Reprise pour le FA Carcassonne !

22/07/2017 à 10:43

La Division d'Honneur du FA Carcassonne vient donc d'entamer sa préparation. 1 mois de travail pour être prêt le 20 août 2017.

Le FA Carcassonne entame une nouvelle ère avec à sa tête, Nordine Chamlal. Le nouveau président du FAC était d’ailleurs présent pour la reprise de la DH, accompagné par Patrick Janot (Manager Général), Elodie Letao (vice-présidente), Christophe Chabot (Responsable Technique de la Section Jeunes), Régine Diaz (Responsable Sponsoring et Communication) et Carlos Molina (Entr Adjoint de la PH).

Nordine Chamlal a posé les bases d’une saison qui s’annonce prometteuse et ensuite, les deux coachs, Bruno Iglésias et Olivier Jourda, sont montés sur les vélos pour suivre les joueurs au cours d’un footing de 2 fois 30 minutes.

La préparation va être difficile avec 4 entraînements par semaine, un circuit endurance, des tests physiques…, mais le FAC veut poser de belles fondations afin d’effectuer une saison intéressante : « Sérieux, Discipline, Rigueur, Respect… »

Le FAC se retrouvera le 4 août pour un premier match amical devant Portiragnes au Stade JC Mazet avant de débuter son Championnat par la réception d’Argeles le 20 août 2017.

Recrues du FAC : F. Almeras de Conques, Y. Khaled Koja, X. Munoz, M. Rey et J. Favier du FC Briolet, Y. Mourtadhoi du FC Istres, R. Touzit de Béziers, Lucas et Gaëtan Poisot, A. Delaguia, M. Himiche de Narbonne, M. Gotti-Garcia de Saint Etienne, H. Boumlil…