DHRGroupe C

Trèbes prend la tête

20/03/2017 à 11:08

En signant une deuxième victoire, cette saison, face à Castelnaudary (0 - 2), Trèbes a pris la tête du groupe C de DHR, avec, cependant, trois matches de plus.

Le bilan était de deux défaites pour une victoire. Hier, Trèbes a tout fait pour égaliser la série face à Castelnaudary (0 – 2), lors de la 20e journée du groupe C de DHR. « C’est une victoire méritée. On a fait un gros match, surtout en deuxième mi-temps. On marque deux buts. En première période, c’était bon. On a eu quelques occasions, mais la deuxième période était plus aboutie », souligne Badr Zouggagh, le coach. Son équipe est désormais leader, avec deux et trois points et trois matches en plus que ses dauphins. « On peut dire qu’on est maintenu. La place ? Ca nous met un peu de baume au coeur. Mais nous on a joué les matches en retard. Ils ne sont pas gagnés. On fera le point après. »

D’abord, il y a une rencontre particulière pour Zouggagh. La réception de la réserve du FAC Carcassonne, dimanche, où le coach a passé vingt ans. « Je sors de là bas, j’ai un peu de peine. C’est une équipe en difficulté, mais contre Trèbes, ils voudront réagir. Même si ça doit être difficile pour eux. »