DHRGroupe C

Trèbes sera bien garni

03/03/2017 à 11:35

Unique rencontre du groupe C de DHR à se jouer, le match entre Saint-Estève et Trèbes est un duel de haut de tableau, qui pourrait entrouvrir une porte vers la DH au vainqueur.

Dimanche, pour la 14e journée, en retard, du groupe C de DHR, Trèbes pourra être au complet. « Je récupère trois-quatre bonhommes du week-end dernier et la réserve ne joue pas, donc j’aurai un semblant de groupe. Le but est de se faire plaisir et ne rien lâcher », indique Badr Zouggagh. L’entraîneur audois est optimiste, à l’heure où son groupe se rend à Saint-Estève. « On aborde cette rencontre en toute décontraction. On y va pour faire un bon match, et, pourquoi pas, contrecarrer leurs plans. On a pour objectif de bien finir la saison et peut-être rester dans le haut du tableau. C’est un match bonus face à une équipe qui mérite de monter. C’est à eux de le prouver en finissant le travail. »

Une annonce en forme de défi, car il sait que ses joueurs sont prêts et impliqués, malgré la défaite à Corbières Méditerranée (2 – 1) le week-end dernier. « Les gars méritaient au moins le nul. Sept titulaires n’étaient pas là. J’ai puisé chez la réserve, parmi les remplaçants. Ce résultat est une déception quand même pour les joueurs qui se sont arrachés pendant 90 minutes », apprécie Zouggagh.