FinaleCoupe de l'Aveyron Féminine

Et d’une pour…

04/06/2017 à 18:57

La hiérarchie est respectée, Bozouls s'impose alors que les filles de Myriam perdent leur seule rencontre de la saison.

Finale Coupe de l’Aveyron féminine

Dimanche 4 juin 2017 à Paul Lignon

  • Bozouls A.O. / Luc Primaube F.C. 3-2 (mt 2-1 – Sonia 5ème, Emilie 35ème, Elodie 63ème pour Bozouls – Charlene 22ème, Nina 85ème pour Primaube)

Remontées comme des pendules, les Bozoulaises démarrent la rencontre tambour battant, et marquent le premier but dans les premières minutes. Sur pratiquement leur seule occasion de la première mi-temps, les Primauboises égalisent sur coup franc de Charlène au milieu du premier acte. Vers la 35ème, Emilie score pour Bozouls et à l’occasion inscrit son 47ème but personnel. Un premier acte largement dominé par les vertes et noires et atteint sur le score de 2-1.

C’est Elodie qui permettra aux coéquipières de Georgette de faire le break vers la 63ème. Le match perd en intensité, les joueuses étant au maximum de ce qu’elles peuvent produire. A 5 minutes de la fin, sur un coup franc, Nina réduit le score et redonne de l’espoir à ses couleurs. Les vertes et jaunes poussent, mais les filles de Bozouls tiennent leur deuxième coupe de l’histoire, après 1993 où Georgette était déjà dans les buts.

Revanche de la saison dernière pour les filles de Bozouls, alors que Luc Primaube perd le seul match de sa saison.

G.V.