Info

Actufoot « switche » ses smartphones avec Volpy

12/01/2018 à 16:29

Pour la reprise des championnats, Actufoot s’est associé à Volpy pour changer ses smartphones et suivre d’encore plus près l’actualité du football amateur. Et c’est aussi efficace qu’un but dans les arrêts de jeu… explications de la Rédaction.

Volpy, c’est quoi ?

Volpy est l’application gratuite qui évalue, échange et recycle votre ancien mobile. C’est très simple et rapide. Téléchargez Volpy sur l’AppStore ou le PlayStore et faites passer à votre mobile une série de tests. Ça ne prend que 3 minutes, soit moins que le temps additionnel de certains matchs, c’est dire ! Vous obtenez alors un prix de rachat. Immédiat. Ferme. Là, vous choisissez d’échanger votre ancien mobile contre un nouveau. Carton rouge donc pour les réengagements 24 mois ou les smartphones neufs à 1200€.

Le “switch”, comment ça se passe ?

« Switcher » de mobile, c’est efficace et facile. Il vous suffit de choisir le nouveau smartphone désiré. Vous sélectionnez alors sa couleur, sa capacité de mémoire et son état : neuf, reconditionné comme neuf ou reconditionné usé. Vous ne payez que la différence entre l‘ancien et le nouveau mobile. En 24h, vous recevez votre nouveau smartphone et n’avez plus qu’à renvoyer l’ancien dans l’enveloppe prépayée que Volpy vous fournit gratuitement.

Choisir Volpy, en toute tranquillité

Plus besoin de se réengager des mois, Volpy vous propose l’échange en toute tranquillité et sans engagement. Gage de qualité, les iPhones reconditionnés sont vérifiés par des experts IOS certifié Apple : plus de mauvaise surprise ! De plus, les mobiles vendus par Volpy sont couverts d’une garantie de 6 mois pour les smartphones reconditionnés, ou de 24 mois pour les neufs. Et cerise sur le gâteau, jusqu’au 31 janvier, les frais de port sont offerts.

Chez Actufoot, nous avons maintenant de nouveaux smartphones… et nous en sommes très contents !