FootballSolidarité

Noël des footeux…

08/11/2017 à 6:00

Rendez-vous le samedi 11 novembre pour ce merveilleux élan de solidarité.

Le SAMEDI 11 NOVEMBRE 2017, se déroulera la 12ème édition du NOEL DES FOOTEUX, action de solidarité des Jeunes Footballeurs Aveyronnais (U7/U13) licenciés ou non, sur le Département.

Cette opération, menée conjointement par le District Aveyron Football, les Clubs de Druelle, JS Bassin Aveyron, Millau, St Affrique, Sébazac et les Restos du Coeur, permet, chaque année, de récolter plus de 2 500 jouets, qui sont ensuite distribués sur la période de Noël aux familles défavorisées du Département, afin que chaque jeune puisse avoir un Noël digne de ce nom.

L’ensemble des membres du « Pôle Noël des Footeux » attire votre attention sur votre implication pour que cette journée soit une réussite et que l’ensemble des Clubs ayant des jeunes (U7/U13) participent à ce magnifique événement qui est un véritable outil éducatif. En ces moments où la solidarité doit être encore plus présente, n’ayons pas peur de notre engagement auprès de notre jeunesse sportive, et tous ensemble montrons que le FOOTBALL porte les valeurs éducatives de solidarité.

LES ENFANTS COMPTENT SUR VOUS.

Crédit photo : "page officielle District Aveyron Football"