LUC PRIMAUBEDH

L’enjeu du top 5…

21/04/2017 à 14:00

Un classico Aveyronnais qui va se dérouler avec des joueurs complètement libérés du souci de maintien, donc une rencontre débridée qui devrait permettre de voir du jeu. Les protégés de Paolo Teixeira auront à cœur de conserver cette suprématie aveyronnaise sur laquelle ils ont l'avantage pour le moment. D'ailleurs Rémi Vaysse, l'attaquant des jaunes et verts, compte bien réussir la passe de quatre sur quatre... (Gérard Visigny)

Samedi 22 avril 2017, 23ème journée

Luc Primaube – Rodez B à 18h

Remi Vaysse attaquant de Luc Primaube : « Un match sans pression donc avec du jeu… »

« Un classico aveyronnais qui avait tourné à l’avantage de Luc Primaube à l’aller 1-2. Pour ce samedi, une rencontre entre deux équipes qui sont sauvées au classement, donc un match ou il va y avoir du jeu, un beau derby avec du public puisque le temps devrait être au beau  On va jouer pour la cinquième place, parce que Rodez est revenu à 2 points, mais il n’y aura plus de pression par rapport au maintien.

Dans la saison on a réussi à gagner les matchs qu’il fallait, contre les concurrents directs. On a également fait quelques résultats contre les grosse équipes, en particulier on a fait des scores de parité contre les trois premiers.

Pour obtenir la 4ème place ca va être très compliqué, mais on peut accrocher la 5ème ce qui ne serait pas si mal que ça. Finalement on finirait comme la saison  dernière puisqu’on avait réussi a rentrer dans le top cinq sur la fin. Sinon, là en cette fin de saison, on aimerait bien terminer par quatre victoires sur quatre derbies… »

Propos recueillis par G.V.

"Crédit photo : site internet club Luc Primaube"