DistrictFC Agen-Gages

Un président fier de ses troupes…

24/01/2018 à 16:00

Faire accéder les deux équipes seniors à la division supérieure reste un objectif tout à fait réalisable pour le FC Agen-Gages.

Le Football Club Agen-Gages se refait une santé au cours de cette saison 2017/2018. Son président Mickaël Sanchez s’exprime : « Je suis très satisfait des résultats obtenus par nos deux équipes. Pour l’équipe II, entraînée par Joris Olivier et Frédo Martinez, tout va très bien puisque leader de son groupe en deuxième division. Elle a gagné tous ses matchs et reste en course en coupe d’Aveyron après avoir éliminé le tenant Salles Curan. Les deux objectifs consistent à accéder en promotion et à gagner la coupe des réserves.

L’équipe fanion, entraînée par Mickaël Nicolas, est quant à elle dans le haut du tableau de première division, puisque classée deuxième ex-aequo, à trois points du premier. L’objectif annoncé est la montée en Excellence, d’autant plus que certainement trois équipes de la poule parviendront à gravir cet échelon. Pour la coupe de l’Aveyron nous allons tenter d’aller le plus loin possible. »

Mickaël se dit être un président heureux et fier de ses troupes.

Crédit photo : "page Facebook du FC Agen-Gages" - le FC Agen-Gages en mode hors foot -