R2 (A) 14e journée

Lekbir Halloum « Les deux équipes se rendaient coup pour coup »

26/02/2020 à 19:38

Le coach de Gardanne Biver revient sur le scénario du match contre Barbentane lors de la 14e journée de R2, poule A, deux équipes proches au classement.

« Un grand merci pour le soutien du public venu en nombre »

« Dimanche on a rencontré Barbentane, équipe située au même niveau de classement que nous. Match important pour les deux équipes et qui s’est avéré équilibré dans l’ensemble. En première mi-temps les deux équipes se rendaient coup pour coup et le ballon allait d’un camp à l’autre avec une légère domination de notre part, domination qui allait se concrétiser par un penalty obtenu par ce diable de Khedim qui enrhuma la défense adverse à la suite d’un mouvement bien construit, penalty transformé calmement par Ilies Sahraoui notre milieu offensif. On rentre à la mi-temps avec un but d’avance.
En deuxième mi-temps les débats continuent à un rythme très élevé et les offensives se succèdent des deux côtés, puis suite à un relâchement de notre dernier défenseur, l’attaquant adverse Boufricha lui subtilise le ballon et s’en va battre Jeremy Bernardi (1-1 à la 55ème minute). Tout est à refaire, pire la tête sous l’eau on a failli encaisser un but ou deux sans la vigilance de notre dernier rempart Bernardi Jérémy. Petit à petit on reprend le fil du match et on se crée de belles occasions mais on se heurte d’abord au poteau sur un missile de Marvin Cabrero puis sur le gardien adverse. Le temps passe, les minutes s’égrènent, on s’achemine vers un score de parité, l’orque Khedim décale Mehdi Benaoui qui délivre un centre parfait catapulté de la tête, par le jeune Ferrah Rayan à la 91ème minute,dans le but adverse (2-1 score final). Bravo et félicitations à l’équipe toute entière et un grand merci pour le soutien du public venu en nombre. »

Crédit photo : Gardanne Biver