SélectionU20

Ancien du Pays d’Aix FC, il intègre l’équipe nationale des -20 ans de la Mauritanie

13/01/2021 à 16:31

Un ancien joueur du Pays d'Aix FC, passé par l'AS Helvétique, a été appelé pour rejoindre la sélection U20 de la Mauritanie. Plus d'informations.

Passé par les U17 Nationaux du Pays d’Aix FC, Souleymane Kamara (18 ans), aujourd’hui attaquant au Chamois Niortais FC, a été appelé il y a quelques jours pour rejoindre la sélection U20 de la Mauritanie.

Souleymane Kamara rejoint par quatre autres expatriés

L’ancien joueur de l’AS Helvétique va prendre part au stage de pré sélection des Mourabitounes juniors dans l’optique de la Coupe d’Afrique des Nations de la catégorie, qui se tiendra du 14 février au 4 mars 2021 en Mauritanie. Il sera rejoint par quatre autres expatriés convoqués : Demba Yatera (18 ans), défenseur central de Clermont Foot, Abou Oumar Diallo (18 ans), latéral droit de Quevilly-Rouen Métropole, Adama Diop (18 ans), milieu de SO Cholet, et Silly Sankharé (19 ans), lui aussi attaquant des Chamois Niortais.

« Très heureux pour Souleymane Kamara que j’ai eu la chance d’accompagner pendant une saison en 17 nationaux à Aix-en-Provence après l’avoir récupéré en district. Plein de réussite à lui » a commenté son ancien entraîneur Johan Roubault sur ses réseaux sociaux.

Crédit photo : La Nouvelle République - Photo archives cor. NR., J.C.