Crémieux2e Tour

Arnaud Fuentes « Je félicite mes joueurs »

06/12/2017 à 20:33

Ça commence fort pour l'Olympique Mallemortais en Coupe Crémieux ! En effet, l'équipe d'Arnaud Fuentes (Honneur) s'est qualifiée en battant (6-1) l'Us Farenque (Pré-Excellence) dimanche. Le coach réagit.

Arnaud, comment s’est passé ce match ?

Ce match a pu se dérouler dans des conditions très correctes malgré de mauvaises conditions climatiques. Nous rentrons très bien dans le match, nous jouons chez l’adversaire et sur notre première occasion nous ouvrons le score à la 7e minute (1-0). Après ce but, nous continuons à mettre beaucoup d’intensité et à déployer un jeu très intéressant. Nous ajoutons deux nouveaux buts avant la 20e minute, dont une superbe frappe de l’extérieur de la surface (3-0). Sur coup de pied arrêté, Farenque concrétise son premier temps fort (3-1). En fin de première période, nous repartons de l’avant et sur deux décalages venus de la droite, nous ajoutons deux buts avant la mi-temps (5-1).

Et en seconde période ?

La seconde période a été plus calme. Il y a eu quelques occasions des deux côtés. Sur une contre-attaque, nous ajoutons un sixième but en toute fin de match.

Un dernier mot ?

Je tiens a souligner le bon état d’esprit des joueurs et éducateurs de l’US Farenque. Je félicite mes joueurs pour leur très bon match face à une équipe évoluant dans la division supérieure. Place au tour suivant et à la reprise du championnat dimanche prochain.