N3 (D)1ère journée

Athlético Marseille-USM Endoume Catalans : le match a été arrêté à la 89e minute !

01/10/2020 à 12:32

Hier soir le derby marseillais de N3 entre l'Athlético Marseille et l'USM Endoume Catalans a été arrêté à la 89e minute alors que le club des quartiers Nord de Marseille menait 6 à 1.

Moins de huit joueurs, on arrête !

Hier, le match en retard comptant pour la 1ère journée de N3 (D) entre l’Athlético Marseille et l’USM Endoume Catalans n’a pas pu aller à son terme. L’arbitre a dû arrêter la partie à la 89e minute alors que le club des quartiers Nord de Marseille menait 6 à 1. La raison ? Il n’y avait plus assez de joueurs d’Endoume sur le terrain.

Du côté de l’USMEC, Mourad Ahamada et Ryad Djouama ont été expulsés dans les arrêts de jeu de la première période. En infériorité numérique, à 9 contre 10 dès le début de la deuxième mi-temps, le coach Franck Priou a décidé d’effectuer ses trois changements. Après ça, Endoume a perdu coup sur coup deux joueurs sur blessure. Il y avait moins de 8 joueurs sur le terrain et l’arbitre a donc dû arrêter le match.

Comme le dit le règlement, « Si l’équipe, en cours de partie, se retrouve réduite à moins de 8 joueurs, elle est déclarée battue par pénalité ». Endoume devrait donc avoir une défaite 3 à 0 et perdre un point au classement.