CDM U20Staff

Attaher Omer Osman rejoint la sélection du Nigéria pour la Coupe du Monde U20 !

22/05/2019 à 20:39

Attaher Omer Osman, entraîneur de la U19 D1 de l'Athlético Marseille, est en ce moment même en Pologne pour la Coupe du Monde U20 qui aura lieu du 23 mai au 15 juin 2019. Le technicien marseillais a rejoint le staff du Nigéria pour s'occuper de l'analyse vidéo.

« Je viens d’arriver, je suis en Pologne, dans une ville où je ne connais personne, mais ça va être une belle aventure. J’ai une petit pensée pour mes joueurs. Ils ont réalisé la montée cette année, une montée historique en R2 pour le club. Samedi, ils disputeront le dernier match de la saison et ce sera à domicile face aux SO Caillols, ce serait bien qu’on le gagne. Je leur envoie de la force de là où je suis » s’est exprimé l’entraîneur des U19 de l’Athlético Marseille, Attaher Omer Osman, à la sortie de l’aéroport.

Sur la photo, le nouvel analyste vidéo des U20 de la sélection africaine pose avec l’ancien joueur de l’OM et international nigérian Wilson Oruma. « C’est une très belle surprise pour moi, je ne m’y attendais pas… C’est devenu mon bras droit. On ne se lâche plus dans le staff vu que c’est le seul à parler français » nous a-t-il confié en rigolant.