HommageClub

Le bel hommage d’un éducateur à son club !

06/04/2020 à 18:36

Nicolas Banuls, éducateur de la U20 R2 de l'Olympique Rovenain, a souhaité rendre hommage à son club. Une belle preuve de fidélité !

Nicolas Banuls, un Port de Boucain à l’Olympique Rovenain

« Pendant cette période de confinement, j’aimerai rendre hommage au club pour lequel j’entraine depuis 11 ans désormais, l’Olympique Rovenain, qui avant d’être un bon club de football est avant tout un club familial grâce à des personnes qui donnent de leur temps depuis la création du club.

Fonfon, Christian, Christophe, Jacques, Philippe, Denis, Raymond, Lulle, Amar, Jacquo, Nadir que je n’oublie pas. Chacun fait un travail de l’ombre incroyable, j’ai pu vivre avec eux leur quotidien et je peux vous dire qu’il n’y a pas de diplôme pour faire ce qu’ils font !

Nous, éducateurs, sommes focalisés sur le rectangle vert et nos joueurs. J’ai eu la chance de vivre leur quotidien, distribution de tracts pour les lotos dans les villes voisines dès 9h le matin avec une équipe d’éducateurs disponibles, préparation de la salle, préparation des tournois, l’après saison pour préparer le prochain exercice en allant nettoyer le stade, arranger les filets, nettoyer la buvette, les friteuses qui ont servi pour les tournois, les barbecues, et j’en passe. Et tout ça… ça n’a pas de prix… Et ils le font dans la bonne humeur ! Que de bons moments passés dans ce club qui m’ont enraciné ! Je suis piqué par ce club et ceux qui le font vivre !

Merci d’être resté fidèle au club aussi longtemps. »