N3 Corse-Méd14e journée

Belkacem Dali-Amar impressionne pour son premier match sous ses nouvelles couleurs

28/01/2020 à 20:32

Belkacem Dali-Amar a quitté l'AS Gémenos pour le FC Côte Bleue ! L'attaquant gauche a d'ailleurs inscrit ses deux premiers buts pour son premier match sous ses nouvelles couleurs ce week-end. Interview.

Belkacem, pourquoi avoir rejoint le FCCB ?

Cet hiver, j’ai eu l’opportunité de rejoindre Côte Bleu et je n’ai pas hésité sur ce choix. C’est un club sérieux avec un très bon projet, c’est ce qui m’a tout de suite plu !

Comment s’est passé votre premier match ?

Pour mon premier match, j’ai eu de bonnes sensations mais il nous manquait quelque chose pour pouvoir remporter la partie. Le coach veut vraiment qu’on joue, il aime le beau jeu. Je remercie mes coéquipiers qui m’ont bien intégré aussi ! Contre Ajaccio, le coach m’a donné beaucoup de liberté ! Ça m’a permis d’être libre et en confiance. J’avais de bonnes sensations sur ce match. Tant mieux mais c’est surtout important d’être décisif pour l’équipe et enchaîner les victoires pour remonter au classement. On a une deuxième partie de championnat très intéressante qui nous attend !

Pouvez-vous nous raconter vos buts ?

Mon premier but, c’est sur un coup-franc direct de 25 mètres et le deuxième, c’est une bonne construction sur le côté droit. Mon attaquant fait une bonne déviation en talonnant et j’étais en un contre un face au défenseur. J’ai pu éliminer et finir au but. Tant mieux pour moi et pour l’équipe !