D2 (B)15e Journée

Chahen Galemdjian « Nos joueurs étaient prévenus »

12/03/2018 à 15:35

Chahen Galemdjian, entraîneur-adjoint de l'AS Mazargues, revient sur la victoire (1-0) face à Val St André, dimanche, pour la 15e journée de D2 (B).

Chahen, à quoi vous attendiez-vous pour ce match ?

On s’attendait à un match difficile face à une équipe qui était sur une bonne dynamique depuis la reprise, avec notamment deux belles victoires contre Château Gombert et Carnoux (4-1 et 3-0) et un nul à Bouc Bel Air (2-2) lors des 3 dernières rencontres. Nos joueurs étaient prévenus.

Pouvez-vous nous résumer la rencontre ?

On réussit à marquer assez tôt dans la rencontre avec un beau mouvement offensif, malgré une entame de match assez mitigé. Ils se sont créé eux aussi de belles occasions et touchent même le poteau en première mi-temps. Ils ont effectué un gros pressing pendant la première période, mais on a su faire dos rond et attendre, car on savait qu’ils ne pouvaient pas tenir tout le match sur ce rythme. Et en deuxième mi-temps on a eu la maîtrise du jeu mais sans parvenir à mettre ce deuxième but qui nous aurait mit à l’abri. On a donc eu quelques frayeurs jusqu’à la fin du match. Bravo à Val Saint André pour le match qu’ils ont fait !

Quelle est la suite ?

Maintenant, on a une semaine très importante qui démarre, car le District à décidé de nous programmer le match en retard contre les Pennes Mirabeau ce jeudi soir à 19H30, là-bas ! On a la moitié de l’équipe qui sera absente car on travaille, sans compter ceux qui vont arriver à 19H15 au stade… mais ça le District ne veut pas l’entendre ! Puis, on a un autre match tout aussi important dimanche à Simiane. On va essayer de préparer ces deux rencontres du mieux que possible.