MercatoJoueur

Challah Ramdane à la relance au Berre Sporting Club

03/07/2019 à 13:39

Le Berre Sporting Club a réalisé un grand mercato en recrutant plusieurs joueurs. Parmi eux se trouve Challah Ramdane. Le milieu offensif veut retrouver les pelouses dix mois après avoir quitté le Carnoux FC.

Un nouveau départ pour Challah Ramdane. Après avoir quitté le Carnoux FC en septembre dernier, le joueur s’est retrouvé un club. Il a décidé de rejoindre les rangs du Berre Sporting Club. « Mon objectif est de faire une bonne saison. J’ai envie de reprendre car cela fait dix mois que je n’ai plus joué au football. Il va falloir que je fasse une bonne préparation pour retrouver le rythme. » déclare le milieu offensif.

Des objectifs différents selon la division

Les Berrois ne savent toujours pas dans quelle division ils pourront évoluer l’année prochaine. Cela sera soit la Régional 1 soit la Régional 2. « Si on évolue en Régional 2, nous allons essayer de remonter directement. Si nous sommes en Régional 1, le but sera de se maintenir rapidement  avec la maximum de points. Après si nous avons l’occasion de jouer le haut de tableau, nous allons pas nous priver. »