N2Mercato

Colin Nestor (Aubagne) en Ligue 2 l’été prochain ?

09/02/2021 à 12:32

Le gardien remplaçant de l'Aubagne FC, Colin Nestor, serait suivi de très près par le 18e de Ligue 2, le FC Chambly, qui pourrait vouloir l'accueillir cet été.

Certains clubs commencent déjà à préparer la saison prochaine et observent les joueurs qu’ils souhaitent avoir. Selon nos informations, ce serait le cas au FC Chambly où l’on commence à se renseigner. C’est en N2 que le club de l’Oise est ainsi allé chercher, et plus précisément du côté des Bouches-du-Rhône. Colin Nestor, jeune gardien remplaçant d’Aubagne, serait suivi de près par le pensionnaire de Ligue 2.

La place de troisième gardien ?

Si le club souhaite accueillir le portier de 21 ans, il serait prêt à lui proposer un contrat professionnel. Ainsi, Colin Nestor pourrait se laisser tenter par un nouveau défi dans le nord de la France, où il devra s’arracher pour gagner sa place. En effet, il intégrerait le groupe en tant que troisième gardien.

Ce passage au FC Chambly pourrait être un nouveau cap dans la carrière de celui qui a déjà connu beaucoup d’institutions professionnelles. Formé à l’AS Saint-Etienne, il restera jusqu’à ses 16 ans dans le Forez. Il s’en va pour une nouvelle aventure proche de là, avec la réserve de Bourg-en-Bresse Péronnas, évoluant en N3. Finalement, il rejoint le sud de la France pour évoluer avec la réserve du SC Toulon en 2018. Un choix qui lui fera découvrir Aubagne où il a évolué en tant que deuxième gardien. Un club qu’il a rejoint l’été dernier, mais qu’il pourrait d’ores et déjà quitter l’été prochain.

Crédit Photo : SCT - Geoffrey Bardoz