MercatoN2/L2

Colin Nestor (Aubagne) vers la Ligue 2 ? Son coach Eric Rech répond

10/02/2021 à 14:39

L'ancien portier des U19 Nationaux du SC Toulon et actuel 3e gardien de la N2 de l'Aubagne FC, Colin Nestor, serait courtisé par un club de Ligue 2. Son entraîneur Eric Rech répond à la rumeur.

Selon nos informations, le gardien remplaçant de l’Aubagne FC, Colin Nestor, serait suivi de très près par le 18e de Ligue 2, le FC Chambly, qui pourrait vouloir l’accueillir cet été. C’est ce que nous vous révélions hier. Pour en tenter d’en savoir plus, nous avons contacté son entraîneur à l’AFC, Eric Rech. Pas au courant de l’intérêt de club de Ligue 2 pour son jeune gardien de but, le coach a tout de même répondu.

Eric Rech : « On verra avec eux en fonction de ce qu’ils nous proposeront pour le laisser partir »

« C’est un jeune joueur chez nous. Il évolue en tant que troisième gardien, c’est un bon gardien. Il progresse très bien, je pense que c’est un portier d’avenir. Après, on verra avec eux en fonction de ce qu’ils nous proposeront pour le laisser partir. Mais ça reste satisfaisant d’entendre que certains de nos joueurs sont observés par des clubs de ce niveau-là » a commenté le coach de N2. Est-ce que le FC Chambly passera à l’acte dans l’optique d’une signature cet été ? Seul l’avenir nous le dira, mais il faudra passer par le club d’Aubagne.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟