CommuniquéLigue

Coronavirus : la Ligue Méditerranée ferme à partir d’aujourd’hui

16/03/2020 à 9:25

En l’état actuel du contexte sanitaire et compte tenu des nouvelles dispositions évoquées samedi soir par le Premier Ministre Edouard Philippe, la Ligue Méditerranée a diffusé un communiqué pour informer de sa fermeture jusqu'à nouvel ordre.

Le communiqué de la Ligue Méditerranée

« En l’état actuel du contexte sanitaire et compte tenu des nouvelles dispositions évoquées samedi soir par le Premier Ministre Edouard Philippe, je vous informe que la Ligue Méditerranée de Football sera fermée dès demain lundi, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Une permanence sera néanmoins mise en place (téléphonique et courriel) afin de pallier cette fermeture et vous laisser la possibilité de nous contacter en cas de besoin.

Il est indispensable que chacun prenne conscience de l’urgence sanitaire que nous subissons et adopte les changements de comportement nécessaires pour traverser cette crise au cours de laquelle nous avons tous un rôle à jouer en nous montrant responsables et solidaires : soyez prudents, respectez les consignes et les gestes barrières !

Nous vous demandons, enfin, de bien vouloir arrêter toutes les activités au sein de vos clubs.

M. Eric BORGHINI – Président de la Ligue Méditerranée de Football »